Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah paie le prix de son alliance avec Assad, estime un responsable israélien

Un responsable sécuritaire israélien a démenti l’implication de l’Etat hébreu dans l’attentat meurtrier de jeudi dans la banlieue-sud de Beyrouth, fief du Hezbollah. « (Le secrétaire général du Hezbollah) Hassan Nasrallah n’est plus considéré comme étant le +protecteur du Liban+ en raison de son engagement en faveur du régime de Bachar el-Assad dans la guerre en Syrie », a affirmé ce responsable au site d’information Ynetnews.com, sous le couvert de l’anonymat. « Il est désormais perçu comme étant l’homme de Assad au Liban et il en paie le prix », a-t-il ajouté, tout en prédisant davantage d’attaques visant les intérêts du Hezbollah au Liban.

 

L'attentat de jeudi a été perpétré au moyen d'une voiture piégée sur la route Roueiss-Bir el-Abed, faisant au moins 18 morts et près de 250 blessées.

 

Un responsable sécuritaire israélien a démenti l’implication de l’Etat hébreu dans l’attentat meurtrier de jeudi dans la banlieue-sud de Beyrouth, fief du Hezbollah. « (Le secrétaire général du Hezbollah) Hassan Nasrallah n’est plus considéré comme étant le +protecteur du Liban+ en raison de son engagement en faveur du régime de Bachar el-Assad dans la guerre en Syrie », a...