Rechercher
Rechercher

À La Une

Deux accrochages avec l’armée font deux morts à Ersal

Deux éléments armés, dont un Syrien, ont été tués dans des affrontements avec l’armée libanaise dans l’est du Liban près de la frontière syrienne, a indiqué jeudi un communiqué militaire. Mercredi soir, « des hommes armés conduisant un pick-up ont tiré sur un barrage de l’armée dans le secteur de Wadi Hmeid, près de Ersal », a précisé le communiqué, affirmant que « les soldats ont riposté tuant deux des hommes armés, dont un Syrien, alors que les autres ont pris la fuite ». La voiture au bord de laquelle se trouvaient les individus, chargée d’armes et de roquettes, a été confisquée par l’armée. Jeudi matin, un nouvel accrochage similaire a eu lieu au même barrage, sans faire de victime.
Ce n’est pas le premier incident du genre. En effet, le point de contrôle de Wadi Hmeid à Ersal a été le théâtre du meurtre de trois soldats, commis à l’aube du 28 mai dernier par des inconnus.
Deux éléments armés, dont un Syrien, ont été tués dans des affrontements avec l’armée libanaise dans l’est du Liban près de la frontière syrienne, a indiqué jeudi un communiqué militaire. Mercredi soir, « des hommes armés conduisant un pick-up ont tiré sur un barrage de l’armée dans le secteur de Wadi Hmeid, près de Ersal », a précisé le communiqué, affirmant que...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut