Rechercher
Rechercher

À La Une

Tripoli au cœur des soucis de Sleiman

Le président Sleiman s’entretenant avec le directeur des services de renseignements de l’armée, le général Edmond Fadel, en présence du général Abdel Moutaleb Hennaoui, à Baabda, hier. Photo Dalati et Nohra.

Le président de la République Michel Sleiman a suivi hier les développements sécuritaires du pays, notamment à Tripoli. Il a effectué à cette fin une série de contacts, à partir de Baabda, avec le ministre démissionnaire de la Défense Fayez Ghosn, le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, et nombre de responsables sécuritaires. Il a insisté sur la nécessité de contrôler la situation et d’empêcher l’élargissement des violences sanglantes et mortelles. Notons que le chef de l’État doit se rendre demain au siège du commandement de l’armée à Yarzé, où il s’entretiendra du sujet avec le ministre Ghosn et le général Jean Kahwagi, comme l’a annoncé hier un communiqué de l’armée.
En outre, le président Sleiman a reçu hier le vice-président du Conseil Samir Mokbel ; les ministres démissionnaires de l’Intérieur, Marwan Charbel, et de la Santé Ali Hassan Khalil ; le directeur des services de renseignements de l’armée le général Edmond Fadel. Les entretiens ont porté principalement sur les mesures prises à Tripoli pour contenir la situation et rétablir le calme, mais aussi sur les moyens d’optimiser le transport et le soin des blessés.
Parmi les autres visiteurs de Baabda, une délégation du comité du Festival de Byblos, emmenée par Latifé Laqqis.
Le président de la République Michel Sleiman a suivi hier les développements sécuritaires du pays, notamment à Tripoli. Il a effectué à cette fin une série de contacts, à partir de Baabda, avec le ministre démissionnaire de la Défense Fayez Ghosn, le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, et nombre de responsables sécuritaires. Il a insisté sur la nécessité de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut