X

Sport

Nejmeh-Safa reporté, carton du Ahed face au Tadamon Tyr au championnat du Liban

Football
OLJ
24/12/2012 | 00h04
Le match choc entre les équipes du Safa et de Nejmeh, respectivement 1er et 2e du classement du championnat du Liban de football de première division, a été reporté à mardi prochain en raison des mauvaises conditions météorologiques. La rencontre entre le Racing Beyrouth et Akhaa Ahly Aley a été également reportée à mercredi prochain selon un communiqué publié par le comité d’urgence de la Fédération libanaise de football. Seules quatre rencontres au programme de cette dixième journée du championnat du Liban ont finalement été disputées. Salam Tyr a fait match nul (0-0) avec Ansar sur le terrain du stade municipal de Tyr. De son coté, Tripoli Sports Club s’est incliné face à Chabab el-Sahel (1-2), lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes sur la pelouse du stade municipal Rachid Karamé. Al-Ahed a étrillé Tadamon Tyr (7-1), et Chabab el-Ghazieh a fait match nul avec al-Ijtima’i Tripoli (2-2).

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.