Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La liste conjointe Likoud/ Israël-Beiteinou en baisse dans les sondages

La liste conjointe du Likoud et de son allié Israël-Beiteinou, conduite par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, enregistre un recul des intentions de vote, mais sa coalition de droite reste majoritaire, selon un sondage publié hier après le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas. Selon ce sondage du quotidien Maariv, le Likoud/Israël-Beiteinou, coalition formée par les partis de droite de M. Netanyahu et du ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, est crédité de 37 sièges, contre 43 dans une précédente enquête effectuée fin octobre.
La liste conjointe du Likoud et de son allié Israël-Beiteinou, conduite par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, enregistre un recul des intentions de vote, mais sa coalition de droite reste majoritaire, selon un sondage publié hier après le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas. Selon ce sondage du quotidien Maariv, le Likoud/Israël-Beiteinou, coalition formée par les...

commentaires (1)

On dira que c'est un dommage collatéral, comme l'a été olmerd après 2006, et ça ne servira à rien de dire que de toute façon la droite gagnera en régime raciste, puisqu'avec la (démission) débandade de yahoud barak chef militaire suprême en massacres après sharon, qui mène un autre combat personnel, je ne vois pas ce que ce pays raciste et xénophobe peut faire de pire, surtout que la réponse à sa politique criminelle lui a été servie en 2000, 2006 et 2012.Historiquement il y a une fin à tout acte injuste et celui ci en est un, assurément.

Jaber Kamel

05 h 01, le 26 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • On dira que c'est un dommage collatéral, comme l'a été olmerd après 2006, et ça ne servira à rien de dire que de toute façon la droite gagnera en régime raciste, puisqu'avec la (démission) débandade de yahoud barak chef militaire suprême en massacres après sharon, qui mène un autre combat personnel, je ne vois pas ce que ce pays raciste et xénophobe peut faire de pire, surtout que la réponse à sa politique criminelle lui a été servie en 2000, 2006 et 2012.Historiquement il y a une fin à tout acte injuste et celui ci en est un, assurément.

    Jaber Kamel

    05 h 01, le 26 novembre 2012

Retour en haut