Rechercher
Rechercher

Liban

Loi antitabac : Un restaurant libanais contraint de fermer ses portes à Londres

Le blog Beirut Spring a révélé sur son compte Twitter le 7 novembre qu’un restaurant libanais du quartier de Hammersmith à Londres a été contraint de fermer ses portes car il laissait ses clients fumer le narguilé, en violation de la loi antitabac. Selon l'information rapportée par le Fulham & Hammersmith Chronicle, c’est suite aux pressions de la police et du conseil de la ville de Hammersmith et de Fulham que les propriétaires de l’immeuble ont fini par expulser le gérant du restaurant. Plus tard, après que les autorités eurent découvert que le restaurant laissait fumer la chicha, le propriétaire a tenté d’obtenir une licence l’autorisant à vendre de l’alcool, mais le conseil la lui a refusé. La police était convaincue que l’absence d’alcool dans le restaurant signifiait qu’il était destiné à servir de la chicha aux clients.

Le blog Beirut Spring a révélé sur son compte Twitter le 7 novembre qu’un restaurant libanais du quartier de Hammersmith à Londres a été contraint de fermer ses portes car il laissait ses clients fumer le narguilé, en violation de la loi antitabac. Selon l'information rapportée par le Fulham & Hammersmith Chronicle, c’est suite aux pressions de la police et du conseil...

commentaires (5)

Ben voilà...mais çà a un côté un peu décalé cette histoire...parceque les sorties de pub les vendredi et samedi soir,avec des gens tellement bourrés qu'ils ne savent même plus comment ils s'appellent,est ce que c'est vraiment mieux?théoriquement,l'ébriété avancée sur la voie publique est aussi interdite en UK,non?

GEDEON Christian

06 h 12, le 14 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Ben voilà...mais çà a un côté un peu décalé cette histoire...parceque les sorties de pub les vendredi et samedi soir,avec des gens tellement bourrés qu'ils ne savent même plus comment ils s'appellent,est ce que c'est vraiment mieux?théoriquement,l'ébriété avancée sur la voie publique est aussi interdite en UK,non?

    GEDEON Christian

    06 h 12, le 14 novembre 2012

  • Se croire au-dessus des autres et des lois, c'est une maladie typiquement libanaise. Heureusement qu'en dehors du Liban elle est contrôlable, parce qu'à l'intérieur du pays, elle est défendue par les armes.

    Robert Malek

    05 h 07, le 14 novembre 2012

  • ET FORT STRICTE cette loi ANTI-TABAGISME !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 21, le 13 novembre 2012

  • La loi, c'est la LOI !

    SAKR LEBNAN

    04 h 51, le 13 novembre 2012

  • Il lui reste a essayer le cannabis...

    M.V.

    03 h 25, le 13 novembre 2012

Retour en haut