Rechercher
Rechercher

Liban

Mokbel et le drone du Hezbollah

Le vice-président du Conseil, Samir Mokbel, a estimé hier que l’envoi du drone par le Hezbollah dans l’espace aérien israélien est « une fierté pour la résistance et pour le Liban, sauf que, dans ces circonstances qui prévalent aujourd’hui, il est difficile d’en augurer les conséquences ».
M. Mokbel, qui s’exprimait sur la chaîne de télévision NBN, en a également profité pour rendre hommage aux positions du chef de l’État, Michel Sleiman, « toujours au service de l’unité nationale, de la liberté et de la souveraineté du Liban. Le président cherche à travers le dialogue la création d’une stratégie de défense qui fasse l’unanimité et qui empêche l’utilisation de n’importe quelle arme à l’intérieur », a-t-il insisté.
Enfin, il a appelé à l’adoption d’une loi électorale moderne qui fasse, elle aussi, l’unanimité.
Le vice-président du Conseil, Samir Mokbel, a estimé hier que l’envoi du drone par le Hezbollah dans l’espace aérien israélien est « une fierté pour la résistance et pour le Liban, sauf que, dans ces circonstances qui prévalent aujourd’hui, il est difficile d’en augurer les conséquences ». M. Mokbel, qui s’exprimait sur la chaîne de télévision NBN, en a également...

commentaires (1)

Ou, pures lapalissade ! Mais qu’est-ce que ça peut bien être unanimiste, centriste et simili-candide, cette "fonction"…. si nécessaire, tant essentielle et si vitale bien sûr ?! Et le hic est, qu’en sus "que l’envoi du drone par le hézébbb-làh est une fierté, sauf que, dans ces circonstances qui prévalent, il est difficile d’en augurer les conséquences." ! Mais que cette "fonction" se remémore bien alors la "divine?!" de 06, et qu’elle ne revienne pas après rouspéter et dire que "si elle l’avait su" mahéék, elle n’aurait pas survolé ce fichu espace israélien funeste !

Antoine-Serge KARAMAOUN

03 h 53, le 19 octobre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Ou, pures lapalissade ! Mais qu’est-ce que ça peut bien être unanimiste, centriste et simili-candide, cette "fonction"…. si nécessaire, tant essentielle et si vitale bien sûr ?! Et le hic est, qu’en sus "que l’envoi du drone par le hézébbb-làh est une fierté, sauf que, dans ces circonstances qui prévalent, il est difficile d’en augurer les conséquences." ! Mais que cette "fonction" se remémore bien alors la "divine?!" de 06, et qu’elle ne revienne pas après rouspéter et dire que "si elle l’avait su" mahéék, elle n’aurait pas survolé ce fichu espace israélien funeste !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    03 h 53, le 19 octobre 2012

Retour en haut