Rechercher
Rechercher

Cinema-

Au Métropolis Empire Sofil

En collaboration avec l’Association Métropolis, l’ambassade d’Espagne et l’Instituto Cervantès présentent, du 17 au 23 septembre, les « prix Goya » de la meilleure réalisation.

« El orfanato. »

Depuis 1990, les prix Goya sont à travers de multiples catégories destinés à récompenser les meilleures réalisations et productions du cinéma espagnol. Sept films acclamés par de nouveaux réalisateurs ibériques, allant de la comédie et la fantaisie à la romance et la tragédie, et même en passant par l’horreur. L’académie des Goya a primé plusieurs metteurs en scène qui sont aujourd’hui connus et reconnus pour leurs travaux originaux et de qualité. Parmi eux seront présentés :
- Intacto de Juan Carlos Fresnadinno (prix Goya 2002)
- La suerte dormida de Angeles Gonzalez Sinde (prix Goya 2004)
- Frio sol de Invierno de Pablo Mano (prix Goya 2005)
-Tapas de Jose Corbacho et Juan Cruz (prix Goya 2006)
- Azul oscur casi negro de Daniel Sanchez Arevalo (prix Goya 2007)
- El orfanato de Juan Antonio Bayonna (prix Goya 2008)
-El truco del manco de Santiago Zannou (prix Goya 2009).

Ces films retracent donc les époques plus récentes du prix Goya.
Entrée libre pour la soirée d’ouverture durant laquelle sera projeté le film Intacto de Juan Carlos Fresnadinno.
Billet : 5 000 LL - Pass Festival : 25 000 LL - Tous les films, en version originale espagnole et sous-titrés en anglais, sont à 20h.
Depuis 1990, les prix Goya sont à travers de multiples catégories destinés à récompenser les meilleures réalisations et productions du cinéma espagnol. Sept films acclamés par de nouveaux réalisateurs ibériques, allant de la comédie et la fantaisie à la romance et la tragédie, et même en passant par l’horreur. L’académie des Goya a primé plusieurs metteurs en scène...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut