Rechercher
Rechercher

À La Une

Charbel : La fermeture de la route de l’aéroport est désormais interdite

Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a insisté hier sur la nécessité « de mettre la route de l’aéroport sous le contrôle des forces de l’ordre, afin d’empêcher sa fermeture de nouveau ». Dans une intervention à la radio, il a assuré que « ceux qui ferment les routes ne jouissent d’aucune couverture politique ».
Et d’ajouter : « La réunion du Conseil central de sécurité va étudier la manière d’assurer la sécurité sur la route de l’aéroport, parce que sa fermeture est désormais interdite. De plus, il y a eu un consensus hier, en Conseil des ministres, sur la nécessité de lancer des poursuites contre tous ceux qui se rendent coupables d’enlèvement. »
Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a insisté hier sur la nécessité « de mettre la route de l’aéroport sous le contrôle des forces de l’ordre, afin d’empêcher sa fermeture de nouveau ». Dans une intervention à la radio, il a assuré que « ceux qui ferment les routes ne jouissent d’aucune couverture politique ».Et d’ajouter : « La réunion du Conseil central de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut