Rechercher
Rechercher

Liban

Charbel : La fermeture de la route de l’aéroport est désormais interdite

Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a insisté hier sur la nécessité « de mettre la route de l’aéroport sous le contrôle des forces de l’ordre, afin d’empêcher sa fermeture de nouveau ». Dans une intervention à la radio, il a assuré que « ceux qui ferment les routes ne jouissent d’aucune couverture politique ».
Et d’ajouter : « La réunion du Conseil central de sécurité va étudier la manière d’assurer la sécurité sur la route de l’aéroport, parce que sa fermeture est désormais interdite. De plus, il y a eu un consensus hier, en Conseil des ministres, sur la nécessité de lancer des poursuites contre tous ceux qui se rendent coupables d’enlèvement. »
Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a insisté hier sur la nécessité « de mettre la route de l’aéroport sous le contrôle des forces de l’ordre, afin d’empêcher sa fermeture de nouveau ». Dans une intervention à la radio, il a assuré que « ceux qui ferment les routes ne jouissent d’aucune couverture politique ».Et d’ajouter : « La réunion du Conseil central de...
commentaires (4)

C'est toujours ça Monsieur Charbel, vous faites ce que vous pouvez dans ce Liban de "Dakakine" qui dépasse largement le pesudo état Libanais auquel nous sommes tous attachés quand meme... et malgrès tout! Autrement c'est le vide!

Ali Farhat

10 h 31, le 18 août 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • C'est toujours ça Monsieur Charbel, vous faites ce que vous pouvez dans ce Liban de "Dakakine" qui dépasse largement le pesudo état Libanais auquel nous sommes tous attachés quand meme... et malgrès tout! Autrement c'est le vide!

    Ali Farhat

    10 h 31, le 18 août 2012

  • M. Charbel vient d'énoncer le 11e commandement. Celui-ci vient s'ajouter aux autres, dont: Ton père et ta mère désormais tu honoreras - D'adultère désormais jamais ne commettras - Personne désormais tu ne tueras - Le bien d'autrui désormais jamais ne voleras - etc.

    Jack Hakim

    05 h 12, le 18 août 2012

  • Voilà l'Etat qui se manifeste en paroles vides... que détrompent les photos, les pneus brûlés et les actes !

    SAKR LEBNAN

    03 h 49, le 18 août 2012

  • Explosé ... de rire....la fermeture est "désormais" interdite???mais se rend il seulement compte des énormités qu'il profère.je ne met pas en cause l'homme qui est loin d'être le pire...mais le rôle qu'on lui fait jouer est totalement ridicule et humiliant....pour lui,mais aussi pour nous...aïb baa...un peu de dignité quand même!

    GEDEON Christian

    20 h 30, le 17 août 2012

Retour en haut