Rechercher
Rechercher

Liban

René Chamussy dans l’ordre du Mérite civil espagnol

Dans le cadre de la cérémonie de lancement de la FDL, le recteur de l’USJ, le père René Chamussy, a reçu la croix de commandeur de l’ordre du Mérite civil espagnol des mains de l’ambassadeur d’Espagne, Juan Carlos Gafo. Touché par cet honneur, le Pr Chamussy a annoncé que l’USJ est déterminée à aller plus loin dans l’engagement avec l’Espagne.
Pour le recteur de l’USJ, les « liens tissés ne pourront que faciliter les développements futurs ». En effet, à l’heure actuelle, la mobilité estudiantine, comme celle des enseignants, est favorisée puisque plus de 900 étudiants suivent des cours d’espagnol à l’USJ et des protocoles ont été signés avec six universités espagnoles.

Dans le cadre de la cérémonie de lancement de la FDL, le recteur de l’USJ, le père René Chamussy, a reçu la croix de commandeur de l’ordre du Mérite civil espagnol des mains de l’ambassadeur d’Espagne, Juan Carlos Gafo. Touché par cet honneur, le Pr Chamussy a annoncé que l’USJ est déterminée à aller plus loin dans l’engagement avec l’Espagne.Pour le recteur de l’USJ,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut