Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Syrie : c’est le sauve-qui-peut des ambassadeurs arabes et occidentaux

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, acclamé à Damas par des milliers de Syriens, a estimé que Bachar el-Assad « assumait » ses responsabilités face à la crise dans le pays. Photo Reuters

• Assad promet à Lavrov la fin des violences et la « coopération » à tout effort pour la stabilité

• La Turquie prépare une « nouvelle initiative » pour résoudre la crise

• Le sang continue de couler dans les villes rebelles : 35 morts, au moins
• Assad promet à Lavrov la fin des violences et la « coopération » à tout effort pour la stabilité

• La Turquie prépare une « nouvelle initiative » pour résoudre la crise

• Le sang continue de couler dans les villes rebelles : 35 morts, au moins
commentaires (4)

C'est le signe d'une fin prochaine.

SAKR LEBNAN

11 h 29, le 08 février 2012

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • C'est le signe d'une fin prochaine.

    SAKR LEBNAN

    11 h 29, le 08 février 2012

  • Malgré les promesses de Bachar El Assad à Lavrov, les massacres continuent aujourd'hui d'après les dépêches, des dizaines de morts a Homs bombardée depuis l'aube! On voit bien que Lavrov ne connait pas bien le président Assad puisqu'il qu'il a cru à ses promesses!

    Bardawil Michel Charles

    04 h 38, le 08 février 2012

  • - - Comme elles étaient belles les rues de Damas hier revêtues de leur costume d'apparat avec ces milliers de drapeaux tricolores qui tutoyaient le vrai " " drapeau Syrien fièrement hissé et brandi , qui caressaient le ciel de Damas avec ces centaines de milliers de citoyens Syriens qui étaient massés des deux côtés des rues qu'empruntait le cortège , venus saluer et dire merci comme il se doit , au ministre Russe des affaires étrangères et le chef des renseignements de toutes les Russies .. Bachar , tu as vraiment gagné , tu les a écrasé , ils se sont cassé ... Je parle des arabes bien sûr , les autres reviendrons bientôt .

    JABBOUR André

    01 h 26, le 08 février 2012

  • Lavrov l'a vérifié : Assad est un bon tueur, notamment d'enfants. Mais s'il avait visité Homs, il s'en serait certainement sorti réclamant le prix Nobel pour le président syrien.

    Halim Abou Chacra

    19 h 59, le 07 février 2012

Retour en haut