Rechercher
Rechercher

Sport

Puel, ex-entraîneur de Lyon, demande toujours 5 M EUR

Philippe Desmazes/AFP

L’avocat de Claude Puel, ex-entraîneur de Lyon, a répété hier devant les prud’hommes sa demande de quelque 5 millions d’euros pour la rupture du contrat de son client, un an avant terme, un « fantasme » pour une bonne part, selon le défenseur de l’OL.
Le jugement en référé du Conseil de prud’hommes de Lyon a été mis en délibéré au 13 décembre.
Claude Puel « réclame le montant des salaires restant dus et des dommages et intérêts », comme cela était spécifié dans le contrat le liant au club en cas de rupture, a expliqué à la presse Me Guy Reiss.
« Tout le monde à sa place ferait pareil », a-t-il souligné. Son client n’était pas à l’audience d’hier, la troisième depuis début juillet.
Le technicien, licencié pour faute grave en juin 2011, réclame 3,3 millions d’euros pour les salaires (hors primes) qu’il aurait dû toucher, selon lui, et 1,65 million d’euros de dommages et intérêts.
Pour Me Joseph Aguera, avocat de l’OL, « cette procédure m’apparaît surprenante » en référé. L’employeur ne s’est en aucun cas, d’après lui, engagé à payer notamment des dommages et intérêts, « c’est du fantasme, cela ne repose sur aucun fondement », a-t-il plaidé devant les juges.
« J’attends sereinement le délibéré », a-t-il conclu.
          (Source : AFP)
L’avocat de Claude Puel, ex-entraîneur de Lyon, a répété hier devant les prud’hommes sa demande de quelque 5 millions d’euros pour la rupture du contrat de son client, un an avant terme, un « fantasme » pour une bonne part, selon le défenseur de l’OL.Le jugement en référé du Conseil de prud’hommes de Lyon a été mis en délibéré au 13 décembre.Claude Puel « réclame le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut