Rechercher
Rechercher

À La Une - Metn Nord

Travaux d'infrastructure suspects, non étatiques, à Tarchich, selon la MTV

Selon les habitants, ce chantier pourrait être lié aux travaux d'insfrastructure effectués par le Hezbollah.

La chaîne MTV a rapporté dans son bulletin d'information de samedi soir que des travaux souterrains d'infrastructure suspects sont entrepris dans le village de Tarchich au Metn Nord. Intrigué par ces travaux dont il aurait dû être légalement informé, le président de la municipalité de la localité est entré en contact avec les ministères susceptibles d'effectuer de tels travaux souterrains, à savoir les ministères des Télécommunications, des Travaux publics et de l'Energie et de l'Eau. Les responsables de ces trois ministères ont affirmé qu'ils n'étaient pas concernés par les travaux en question, a souligné à la MTV le président de la municipalité. Celui-ci a alors interrogé les ouvriers sur le chantier qui lui ont affirmé qu'ils ne savaient pas pour qui ils travaillaient et qui était responsable du chantier. Le président de la municipalité a alors ordonné aux ouvriers de suspendre leurs travaux.
La MTV a recueilli les témoignanges de plusieurs habitants de Tarchich dont certains ont estimé qu'à leur avis ce chantier pourrait être lié aux travaux d'insfrastructure effectués par le Hezbollah, en dehors du cadre étatique, afin d'étendre son propre réseau de télécommunications au Metn.

La chaîne MTV a rapporté dans son bulletin d'information de samedi soir que des travaux souterrains d'infrastructure suspects sont entrepris dans le village de Tarchich au Metn Nord. Intrigué par ces travaux dont il aurait dû être légalement informé, le président de la municipalité de la localité est entré en contact avec les ministères susceptibles d'effectuer de tels travaux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut