Rechercher
Rechercher

Liban

Menaces sur la réserve naturelle d’Ehden

À 1 500 mètres d’altitude dans les hautes montagnes du Liban-Nord, le site de la réserve naturelle d’Ehden est menacé par des travaux d’infrastructure visant à percer un axe routier en bordure du site qui constitue un petit bout de paradis, un coin paisible et vert, dans la région nordiste.
À 1 500 mètres d’altitude dans les hautes montagnes du Liban-Nord, le site de la réserve naturelle d’Ehden est menacé par des travaux d’infrastructure visant à percer un axe routier en bordure du site qui constitue un petit bout de paradis, un coin paisible et vert, dans la région nordiste.Polémique autour de travaux dans la réserve d’Ehden...
commentaires (2)

eh oui vous avez raison!!, nous sommes au Liban et c'est le monsieur qui a déjà obtenu des permis de construire le long du chemin qui va gagné, mais ce plat il nous le serviront plus tard ! et les hommes politiques patriotes et chauvins qui ont juré de protéger le pays toucheront au passage quelque chose, il suffira de vérifier quel homme politique aura la plus belle vue de son appartement ou maison qui sera posée là!

Michel Hitti

04 h 27, le 29 juillet 2011

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • eh oui vous avez raison!!, nous sommes au Liban et c'est le monsieur qui a déjà obtenu des permis de construire le long du chemin qui va gagné, mais ce plat il nous le serviront plus tard ! et les hommes politiques patriotes et chauvins qui ont juré de protéger le pays toucheront au passage quelque chose, il suffira de vérifier quel homme politique aura la plus belle vue de son appartement ou maison qui sera posée là!

    Michel Hitti

    04 h 27, le 29 juillet 2011

  • Devinez qui va gagner : la reserve ou la route ? Qui a une couverture politique plus forte va gagner c'est evident car nous sommes au Liban.

    samaha joumana

    23 h 20, le 28 juillet 2011

Retour en haut