Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Festival

Cannes... sans Carla

L'épouse de Nicolas Sarkozy ne se rendra pas à l'ouverture du 64e festival et refuse toujours de s'exprimer sur les rumeurs de son éventuelle grossesse.

« Je protège le plus possible ma vie privée et ma vie familiale », a indiqué Carla Bruni dans une entrevue accordée à RTL. Patrick Kovarik/Pool/Reuters

La Première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a indiqué hier qu'elle ne se rendrait pas au 64e Festival de Cannes où sera présenté en ouverture le dernier film de Woody Allen Minuit à Paris dans lequel elle joue le rôle d'une guide de musée.
« J'en rêvais aussi et je le regrette, je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles, pour des raisons professionnelles aussi malheureusement », déclare l'épouse du président Nicolas Sarkozy dans un entretien mis en ligne sur le site rtl.fr. « Je le regrette beaucoup, non seulement parce que j'aurais aimé être dans l'équipe et revoir l'équipe d'acteurs, être aux côtés de Woody Allen, même si mon rôle est très petit, mais aussi parce que je trouve que le Festival de Cannes est un très grand festival », ajoute-t-elle.
Minuit à Paris (Midnight in Paris) sera présenté aujourd'hui en ouverture du festival, mais hors compétition. L'ex-top model, reconvertie dans la chanson, y tient son premier rôle au cinéma. Elle « a joué naturellement, gentiment, du premier coup » et est « absolument parfaite », assurait récemment Woody Allen.
Tourné l'été dernier dans la capitale française, Minuit à Paris est une « comédie romantique », qui réunit les comédiens français Marion Cotillard, Léa Seydoux et Gad Elmaleh, ainsi qu'une importante distribution internationale avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Kathy Bates et Adrien Brody.
Très attendu aussi, bien qu'hors compétition, le film La conquête, du Français Xavier Durringer, qui met en scène l'ascension du président Nicolas Sarkozy vers le pouvoir, sera présenté de son côté le 18 mai. Interrogée sur le film, Carla Bruni affirme qu'elle ira « sans doute » le voir. « Je suis curieuse, très curieuse », explique-t-elle, tout en affirmant être « un peu inquiète ». « En tout cas, une chose est certaine : le casting est de grande qualité, la production aussi, les scénaristes aussi », ajoute-t-elle à propos de ce film de Xavier Durringer dans lequel le chef de l'État est interprété par l'acteur Denis Podalydès. « Après, je ne sais pas si le film est à charge ou pas à charge, tout est à charge semble-t-il dans cette position, mais cela m'intéresse quand même de le voir », conclut-elle.
Depuis plusieurs semaines, la presse française, notamment people, fait état d'une possible grossesse de Carla Bruni. Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008 et âgée de 43 ans, l'ancien mannequin a refusé de s'exprimer sur ce sujet. « J'ai une question délicate à vous poser... Est-ce que vous attendez un enfant ? »
a lancé avec prudence Yves Calvi, le journaliste de rtl.fr. L'épouse de Nicolas Sarkozy a répondu en rigolant que c'est une question privée. « C'est normal que vous me posiez cette question, c'est votre travail, a-t-elle répondu. Le mien c'est de ne pas y répondre. Je protège le plus possible ma vie privée et ma vie familiale. »
Le magazine Voici a récemment affirmé que la Première dame de France attend des jumeaux en octobre, « ce qui veut dire qu'elle ne pourra pas cacher sa grossesse pour longtemps ».
(Source : agences)
La Première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a indiqué hier qu'elle ne se rendrait pas au 64e Festival de Cannes où sera présenté en ouverture le dernier film de Woody Allen Minuit à Paris dans lequel elle joue le rôle d'une guide de musée.« J'en rêvais aussi et je le regrette, je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles, pour des raisons professionnelles aussi...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut