Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme

Mohammad el-Ali de retour à Beyrouth à l’issue de « Méditerranée sans frontières »

Mohammad Ali posant avec son vélo qui a parcouru en sept mois plus de 11 millions de mètres, soit une moyenne de plus de 1500 kilomètres par mois, ou 52 par jour... Quasiment une distance supérieure à celle qu’un être normal parcourt en voiture.

Après un périple qui aura duré plus de sept mois et au cours duquel il a parcouru la bagatelle de 11,000 kilomètres, le cycliste libanais Mohammad el-Ali était de retour hier à Beyrouth, via la frontière syrienne, où des centaines d'amateurs de ce sport, à leur tête le président de la Fédération cycliste libanaise et membre du comité olympique, M. Vatché Zadourian, lui avaient réservé un accueil triomphal.
Mohammad el-Ali, au cours d'un dîner organisé en son honneur, a fait part de son intense satisfaction d'avoir réussi à boucler ce raid intitulé « Méditerranée sans frontières », ajoutant qu'il avait dû, pour mener à bien cet exploit, franchir plusieurs obstacles de taille, dont le plus difficile était sans aucun doute la traversée de l'Égypte.
Après un périple qui aura duré plus de sept mois et au cours duquel il a parcouru la bagatelle de 11,000 kilomètres, le cycliste libanais Mohammad el-Ali était de retour hier à Beyrouth, via la frontière syrienne, où des centaines d'amateurs de ce sport, à leur tête le président de la Fédération cycliste libanaise et membre du comité olympique, M. Vatché Zadourian, lui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut