Le ton est monté hier entre les députés du Hezbollah, notamment Mohammad Raad, qui a violemment critiqué la visite de Hariri à Bourj Abi Haidar, et ceux du Courant du futur, notamment Nouhad Machnouk qui a appelé au besoin « à la résitance civile et pacifique ».
Le Hezbollah a lancé au cours du week-end une violente offensive verbale pour contrer les appels du Courant du futur à la démilitarisation de Beyrouth. Cette fois-ci, même la personne du Premier ministre n'a pas été épargnée. Ce dernier, qui promet que les incidents de Bourj Abi Haïdar ne resteront pas sans suite, s'est rendu hier soir à Damas, pendant que dans son camp, on invite les Beyrouthins à proclamer la « résistance civile ».
Le Hezbollah a lancé au cours du week-end une violente offensive verbale pour contrer les appels du Courant du futur à la démilitarisation de Beyrouth. Cette fois-ci, même la personne du Premier ministre n'a pas été épargnée. Ce dernier, qui promet que les incidents de Bourj Abi Haïdar ne resteront pas sans suite, s'est rendu hier soir à Damas, pendant que dans son camp, on invite les Beyrouthins à proclamer la « résistance civile ».Hariri entame une visite à Damas dans un climat local tenduLe Hezbollah lance une contre-attaque en règle contre Hariri et le Futur...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.