Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Un mangeur de hot-dogs en compétition échappe à des poursuites à New York
Un juge new-yorkais a décidé de ne pas engager de poursuites à l'encontre d'un Japonais, champion de dégustation de hot-dogs, accusé d'avoir perturbé le concours annuel du plus gros mangeur de cette spécialité new-yorkaise le mois dernier. « L'affaire est classée », a affirmé l'avocat de la défense de l'athlète alimentaire Takeru « Tsunami » Kobayashi, Mario Romano. Le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, M. Kobayashi, 32 ans et étonnamment svelte, avait été arrêté lors de la célèbre compétition à Coney Island après avoir franchi les barrières de sécurité pour tenter d'accéder à la scène. Il n'avait pas pu s'inscrire au concours en raison d'un litige, mais n'avait pu résister à la tentation de rejoindre les autres concurrents.

Une danse de son pays envoie un Turc devant un tribunal néo-zélandais
Un immigré turc, Allaetin Can, accusé d'avoir agressé sa femme, a tenté d'expliquer à la justice néo-zélandaise la subtile différence entre violence conjugale et danse, affirmant qu'il dansait le « kolbasti », une danse populaire turque, a rapporté hier The Taranaki Daily. Allaetin Can, patron d'un restaurant de kebab, a été arrêté à Hawera, une localité de l'île du Nord, après qu'un passant eut rapporté à la police qu'il frappait, donnait des coups de pied et étranglait sa femme Elmas, indique le journal. Librement traduit, le « kolbasti » signifie « pris en flagrant délit par la police ». Les danseurs se livrent à des mouvements énergiques et saccadés, pouvant dérouter une personne non avertie. Pour sa part, le juge en charge de cette affaire a donné deux semaines à la police pour se plonger dans les subtilités du « kolbasti » en visionnant un DVD et déterminer si Allaetin Can n'était bien impliqué que dans une danse innocente.

Le maire de Reykjavik débarque à la Gay Pride travesti en femme
Le nouveau maire de Reykjavik, le comédien Jon Gnarr, s'est rendu à la Gay Pride de Reykjavik travesti en femme avec rouge à lèvres, perruque blonde et sac à main jaune fluo, ont annoncé les organisateurs et son parti hier. Lorsque le maître de cérémonie a appelé l'anticonformiste élu islandais à venir sur scène jeudi soir, il est apparu vêtu d'une ravissante robe à fleurs recouvrant une poitrine généreuse en expliquant que « le maire n'avait pas pu venir ». Père de cinq enfants, Gnarr, 43 ans, était devenu début juin à la surprise générale maire de la capitale islandaise après avoir remporté les élections avec un parti baptisé « Le Meilleur parti ». Il avait promis d'être « avant tout un maire amusant ».
Un mangeur de hot-dogs en compétition échappe à des poursuites à New YorkUn juge new-yorkais a décidé de ne pas engager de poursuites à l'encontre d'un Japonais, champion de dégustation de hot-dogs, accusé d'avoir perturbé le concours annuel du plus gros mangeur de cette spécialité new-yorkaise le mois dernier....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut