Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hezbollah critique et réclame la priorité aux corps

Le député hezbollahi Hassan Fadlallah a déclaré hier que l'heure était avant tout à la recherche des corps des disparus afin que les familles puissent connaître le destin de leurs proches. M. Fadlallah n'a en outre pas manqué de mettre l'accent sur « les informations contradictoires diffusées par les autorités gouvernementales elles-mêmes », ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de provoquer selon lui « le doute et les craintes » des familles des victimes.
Le député s'est ainsi demandé pourquoi « cet empressement dans les déclarations » et si « le manque d'informations justifiait que tel ou tel responsable fasse des déclarations » contradictoires sur la profondeur « à laquelle se trouve l'avion ou sur le lieu où il se trouve », car ces propos ont profondément secoué « les familles des victimes qui attendent avec impatience la moindre information ».
Le député Ali Bazzi a quant à lui souhaité que « l'unité qui prévaut autour du crash » de l'avion de la compagnie éthiopienne puisse déteindre sur d'autres dossiers.

Le député hezbollahi Hassan Fadlallah a déclaré hier que l'heure était avant tout à la recherche des corps des disparus afin que les familles puissent connaître le destin de leurs proches. M. Fadlallah n'a en outre pas manqué de mettre l'accent sur « les informations contradictoires diffusées par les autorités...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut