Rechercher
Rechercher

Un couple libano-nippon au pays du Soleil-Levant perpétue une tradition japonaise ancestrale

Nouveau cours de portugais à l’USEK

Le centre des langues vivantes de la faculté des lettres de l'Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK), conscient de l'importance de l'enseignement de cette langue au Liban, propose un cours de langue portugaise, administré par des professeurs brésiliens et portugais. Pour toute personne intéressée, externe ou interne au campus central à  Kaslik, avec des perspectives dans les autres campus de l'USEK à Jbeil-Byblos (Mont-Liban), Zahlé (Békaa), Chekka (Liban-Nord) et Rmeich (Liban-Sud).
La langue portugaise dépasse les 240 millions de locuteurs (lusophones), sur 3 continents (Europe, Amérique du Sud, Afrique et Asie). Elle est parlée au Portugal, au Brésil (plus grand pays de l'émigration libanaise), en Angola, au Cap-Vert, en Guinée-Bissau, au Mozambique, à São Tomé-et-Principe et au Timor-Oriental, et dans 3 pays de plus où elle n'est pas la langue officielle :  en Guinée équatoriale,  à Goa (et à Daman et Diu - Inde) et à Macao (Chine).
Pour toute information et pour l'inscription : Bureau d'Admission - USEK, tél. : 09-600 050-09-600 000. Courriel: admission@usek.edu.lb - www.usek.edu.lb
Les personnes intéressées par le cours à Beyrouth peuvent appeler le 03-243114, ou écrire à l'adresse suivante : info@connexionslibanaises.com.

 

Cette page (parution les premier et troisième lundis de chaque mois) est réalisée en collaboration avec l’association RJLiban. 
E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

Le centre des langues vivantes de la faculté des lettres de l'Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK), conscient de l'importance de l'enseignement de cette langue au Liban, propose un cours de langue portugaise, administré par des professeurs brésiliens et portugais. Pour toute personne intéressée, externe ou interne au campus central...