Rechercher
Rechercher

Liban

Keyrouz met en garde contre « ceux qui veulent anéantir le système »

Le député Élie Keyrouz a affirmé hier, au cours d'une cérémonie à Hadchit, en présence du chef des Forces libanaises, Samir Geagea, que « le pays traverse une des étapes les plus difficiles de son histoire ». Il a expliqué que « nos adversaires et ceux qui les soutiennent tentent d'anéantir le système et l'entité du pays, qui n'auraient pas existé sans le chef de l'Église maronite ». Affirmant qu'« ils ne réussiront pas à nuire au patriarche », il a précisé que « si les ennemis du Liban sont à ce point dérangés par les positions indépendantistes de Mgr Sfeir, cela signifie que le patriarche représente un obstacle à leurs plans de retour à l'époque de la tutelle ».
Élie Keyrouz a encore accusé ses adversaires politiques d'avoir « l'intention de changer le régime libanais » et « de vouloir faire échec aux résultats des législatives qui les ont pris par surprise ». « Quel est alors la signification de tous ces obstacles qui entravent la formation du gouvernement, de ces atermoiements, de ces atteintes au Premier ministre désigné et des menaces d'un Doha II et d'un Taëf II ? » a-t-il demandé.
Le député Élie Keyrouz a affirmé hier, au cours d'une cérémonie à Hadchit, en présence du chef des Forces libanaises, Samir Geagea, que « le pays traverse une des étapes les plus difficiles de son histoire ». Il a expliqué que « nos adversaires et ceux qui les soutiennent tentent...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut