Entre les desiderata des uns et des autres (notamment la proportionnelle exigée par le CPL) et, sans doute, le trop-plein de « bonnes volontés » régionales et internationales, la formation du gouvernement est entrée dans une phase de flottement. « Il n'y a que des problèmes, mais pas de crise » pour l'instant, a résumé un pôle du 14 Mars.
Entre les desiderata des uns et des autres (notamment la proportionnelle exigée par le CPL) et, sans doute, le trop-plein de « bonnes volontés » régionales et internationales, la formation du gouvernement est entrée dans une phase de flottement. « Il n'y a que des problèmes, mais pas de crise » pour l'instant, a...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.