Rechercher
Rechercher

Actualités

Sfeir répond à Nasrallah : Le perdant essaye toujours de justifier son échec

Le patriarche maronite, Mgr. Nasrallah Sfeir, a déclaré, jeudi, que " les législatives ont divisé les Libanais " répondant ainsi aux critiques formulées la veille par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
Selon le patriarche, il y a eu des gagnants et des perdants. Les perdants ont essayé de trouver des excuses pour justifier leur perte."

Lors de sa rencontre avec une délégation des Kataëb, Sfeir a assuré avoir dit ce qu'il a dit en connaissance de cause ajoutant qu'il ne voulait pas que le Liban soit en dehors du Liban. "À ceux qui voulaient que le Liban soit avec l'Est, on a répondu que le Liban ne doit être ni avec l'Est ni avec l'Ouest". Selon le patriarche, le Liban doit avoir une entité propre à lui et diriger lui-même ses affaires devenant ainsi un point de rencontre entre les deux bords.

"Ses propos n'ont pas plu a tout le monde", a conclue Sfeir, remettant ces différences sur le compte des questions politiques dans lesquelles il ne voulait pas intervenir ajoutant que son devoir serait quand même, de nommer les choses par leurs noms.
Selon le patriarche, il y a eu des gagnants et des perdants. Les perdants ont essayé de trouver des excuses pour justifier leur perte."Lors de sa rencontre avec une délégation des Kataëb, Sfeir a assuré avoir dit ce qu'il a dit en connaissance de cause ajoutant qu'il ne voulait pas que le Liban soit en dehors du Liban. "À ceux qui voulaient que le Liban...