Rechercher
Rechercher

Actualités - OPINION

Bourse de Beyrouth Tendances

Les Bourses européennes ont terminé en net rebond hier, aidées par la dégringolade des prix du pétrole et par la remontée du billet vert face à l’euro. La Bourse de New York évoluait toujours dans le vert hier en séance, bénéficiant de la chute vertigineuse des prix du pétrole qui apaise les craintes sur la consommation et l’inflation. Pour cette première séance du mois de septembre, les investisseurs étaient enthousiasmés par la perspective d’une reprise de la consommation, moteur de la croissance américaine, que laissait suggérer un plongeon des prix du pétrole, selon les analystes. Le baril de pétrole a perdu plus de 7 dollars hier à New York, pâtissant du raffermissement du dollar et du caractère négligeable des dégâts causés par l’ouragan Gustav aux installations pétrolières dans le golfe du Mexique.
Les Bourses européennes ont terminé en net rebond hier, aidées par la dégringolade des prix du pétrole et par la remontée du billet vert face à l’euro.
La Bourse de New York évoluait toujours dans le vert hier en séance, bénéficiant de la chute vertigineuse des prix du pétrole qui apaise les craintes sur la consommation et l’inflation.
Pour cette première séance du...