Rechercher
Rechercher

Actualités

Ahdab se demande pourquoi la blessure saigne toujours à Tripoli

Le député de Tripoli Misbah el-Ahdab a commenté lors d’une conférence de presse hier la libération des prisonniers et la situation sécuritaire à Tripoli. Qualifiant la libération des prisonniers « d’exploit », M. Ahdab a indiqué que « ce dossier ne devrait pas se perdre dans les tiraillements de la politique interne ». « Une bonne partie des Libanais a peur », a-t-il dit, ajoutant : « Nous avons le droit de savoir si le Hezbollah est convaincu que la Résistance devrait être l’affaire de tous les Libanais ou si elle dépend uniquement des décisions prises par le parti et que le reste des Libanais devraient suivre. » Le député de Tripoli s’est également demandé « si le gouvernement sera consolidé quand il exécutera les décisions politiques et militaires du Hezbollah et s’il sera accusé de traîtrise quand il prendra des décisions n’allant pas avec les demandes de ce parti ». « Ce qui s’est passé auparavant n’est pas rassurant », a-t-il poursuivi. Concernant la situation à Tripoli, M. Ahdab s’est demandé « pourquoi la blessure saigne toujours dans la ville », notant que « cette situation porte préjudice aux sunnites aussi bien qu’aux alaouites ». « Je crains que les propos tenus par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui avait indiqué que le Liban constitue le milieu naturel du combat, ne soient toujours de mise », a-t-il souligné en conclusion.
Le député de Tripoli Misbah el-Ahdab a commenté lors d’une conférence de presse hier la libération des prisonniers et la situation sécuritaire à Tripoli.
Qualifiant la libération des prisonniers « d’exploit », M. Ahdab a indiqué que « ce dossier ne devrait pas se perdre dans les tiraillements de la politique interne ». « Une bonne partie des Libanais a peur »,...