Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

FÊTE DE LA MUSIQUE - Classique, rap, électro-orientale, rock, variété française et jazz Rendez-vous ce soir au cœur de Beyrouth

Après deux ans d’interruption, la musique revient faire la fête au centre-ville. Organisée par Solidere, en partenariat avec des radios et des établissements privés, une série de petits concerts se dérouleront sur un parcours réparti entre les Thermes romains, l’église évangélique nationale, le jardin Samir Kassir, la rue Maarad et la place de l’Étoile. Classique, rap, électro-orientale, rock, pop arabe, variété française et jazz…Il y en a pour tous les goûts. C’est la chorale de l’École de musique Ghassan Yamine qui lancera les premières notes de cette manifestation, à l’église évangélique nationale, à 19h00. Suivra, à partir de 20h00, une floraison de groupes divers. Tous libanais, mais aux registres différents. Avec cependant une certaine prédominance du rap, cette musique sociale par excellence…
Après deux ans d’interruption, la musique revient faire la fête au centre-ville. Organisée par Solidere, en partenariat avec des radios et des établissements privés, une série de petits concerts se dérouleront sur un parcours réparti entre les Thermes romains, l’église évangélique nationale, le jardin Samir Kassir, la rue Maarad et la place de l’Étoile.
Classique,...