Rechercher
Rechercher

Liban

Carlos Eddé : Aoun continue de semer la haine dans les cœurs des citoyens

Le Amid du Bloc national a lancé hier une violente attaque contre le chef du CPL Michel Aoun en réponse aux propos de ce dernier après la réunion du Bloc du changement et de la réforme. Il a ainsi estimé que « les menaces de Aoun de couper la langue et les bras de ceux qui s'en prennent à la Syrie en harmonie avec certaines déclarations des responsables du Hezbollah sont en contradiction avec ses allégations de représenter les chrétiens d'Orient ».
Selon Eddé, Aoun a montré une nouvelle fois son visage véritable, en lançant des menaces contre tous ceux qui ne partagent pas son opinion.
Carlos Eddé a encore dénoncé les déclarations contradictoires du général Aoun, qui, d'une part, veut baisser le prix du bidon d'essence et, de l'autre, critique l'endettement politique. « Il montre ainsi qu'il n'a aucune notion économique, après avoir échoué en tant que militaire et en tant que Premier ministre et homme d'État ».
Tout en reconnaissant la capacité de Michel Aoun de remuer les sentiments des gens et de mobiliser la rue, le chef du Bloc national a précisé qu'il continue « à semer la haine entre les citoyens d'un même pays alors qu'après 24 années de tourmente, ceux-ci aspirent à un homme qui les rassemble ».
Le Amid du Bloc national a lancé hier une violente attaque contre le chef du CPL Michel Aoun en réponse aux propos de ce dernier après la réunion du Bloc du changement et de la réforme. Il a ainsi estimé que « les menaces de Aoun de couper la langue et les bras de ceux qui s'en prennent à la Syrie en harmonie avec certaines...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut