Rechercher
Rechercher

Actualités

Athlétisme La 5e édition de la « Mother of All Races » organisée en l’honneur des héros de l’armée libanaise

Le semi-marathon (21.1K) international organisé chaque année dans les hauteurs de Kfardebian sera au rendez-vous pour la 5e fois consécutive, le dimanche 2 septembre 2007. Intitulée à juste titre « Mother of All Races » (mère de toutes les courses), compte tenu de l’altitude (2 000 m) ainsi que du terrain, cette course, devenue une classique régionale que se dispute la crème des coureurs et coureuses libanais avec la participation d’athlètes étrangers, a adopté comme thème cette année l’héroïsme des soldats et officiers de notre armée nationale. La BMA (Beirut Marathon Association), la municipalité de Kfardebian et la société Faraya-Mzaar coordonnent avec la RRA tous les aspects logistiques et organisationnels de la course. Les inscriptions pour la « Mother of All Races » seront acceptées aux bureaux de la BMA à Hazmieh à partir du lundi 27 août 2007 jusqu’au samedi 1er septembre 2007, à 13h.
Le semi-marathon (21.1K) international organisé chaque année dans les hauteurs de Kfardebian sera au rendez-vous pour la 5e fois consécutive, le dimanche 2 septembre 2007.
Intitulée à juste titre « Mother of All Races » (mère de toutes les courses), compte tenu de l’altitude (2 000 m) ainsi que du terrain, cette course, devenue une classique régionale que se dispute la crème des...