Rechercher
Rechercher

Actualités

Les commerçants inquiets de la perspective de la reprise du dialogue dans le centre-ville

Les propriétaires de commerces dans le centre-ville ont exprimé leurs réserves sur le lieu de la tenue des séances du dialogue national auquel le chef du Législatif, Nabih Berry, a appelé à partir de lundi prochain. Les propriétaires justifient leur refus du principe de la tenue de ces séances au Parlement, place de l’Étoile, « compte tenu de la paralysie totale de leurs activités au centre-ville lors des séances précédentes du dialogue national ». Dans un communiqué publié hier, les commerçants et restaurateurs ont appelé l’État à leur verser des indemnités pour les dédommager des pertes qu’ils ont subies au cours des périodes de fermeture du centre-ville en raison de manifestations, des séances du dialogue national et des réunions du Conseil des ministres. Les propriétaires des établissements du centre-ville, qui ont quand même applaudi à l’initiative du président Nabih Berry, ont rappelé qu’ils ont investi des centaines de milliers de dollars dans leur commerce qui font travailler près de trois mille employés.
Les propriétaires de commerces dans le centre-ville ont exprimé leurs réserves sur le lieu de la tenue des séances du dialogue national auquel le chef du Législatif, Nabih Berry, a appelé à partir de lundi prochain.
Les propriétaires justifient leur refus du principe de la tenue de ces séances au Parlement, place de l’Étoile, « compte tenu de la paralysie totale de leurs...