Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

ATCL - Les pilotes syriens el-Youssef et Hamchou sur le podium Abdo Féghali remporte la 6e course internationale de côte

Le Libanais Abdo Féghali, sur Mitsubishi Lancer Evolution 6, a remporté ce week-end le titre de la 6e course internationale de côte à Jouret Arsoune (Metn-Sud). Cette compétition, organisée par l’Automobile et Touring Club du Liban, s’inscrit dans le cadre du championnat du Moyen-Orient des courses de côte. Avec un chrono de 1’29’’22, Abdo Féghali (photo) a devancé le pilote syrien Haythem el-Youssef, également sur Mitsubishi Lancer Evolution 6, de près de 3’’5, tandis que son compatriote, Ahmed Hamchou, complète le podium avec un temps de 1’33’’26 (Mitsubishi Lancer Evolution 7).
Le Libanais Abdo Féghali, sur Mitsubishi Lancer Evolution 6, a remporté ce week-end le titre de la 6e course internationale de côte à Jouret Arsoune (Metn-Sud).
Cette compétition, organisée par l’Automobile et Touring Club du Liban, s’inscrit dans le cadre du championnat du Moyen-Orient des courses de côte.
Avec un chrono de 1’29’’22, Abdo Féghali (photo) a devancé...