Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Clôture dimanche La pianiste Troussova et le flûtiste Mercelli avec l’Orchestre symphonique national libanais sous la direction de Parisotto

Grande clôture du Festival al-Bustan avec la très belle et très talentueuse pianiste Alexandra Troussova (on l’applaudit déjà pour la troisième fois au festival) qui donne, avec le flûtiste Massimo Mercelli, la réplique à l’Orchestre symphonique national libanais placé toujours sous la direction de Marco Parisotto. Un petit mot pour présenter le flûtiste Massimo Mercelli, formé avec les très célèbres flûtistes André Jaunet et Maxence Larrieu. Il a donné par ailleurs la réplique, entre autres, à Jean-Pierre Rampal, Peter-Luckas Graf et Aurele Nicolet. À son palmarès aussi les prix Premio Francesco Cilea et Concorso internazionale di Stresa… Au menu de cette finale, avant la dernière soirée du mardi 28 mars avec Jean Piat, des partitions de Mozart et de Beethoven.
Grande clôture du Festival al-Bustan avec la très belle et très talentueuse pianiste Alexandra Troussova (on l’applaudit déjà pour la troisième fois au festival) qui donne, avec le flûtiste Massimo Mercelli, la réplique à l’Orchestre symphonique national libanais placé toujours sous la direction de Marco Parisotto.
Un petit mot pour présenter le flûtiste Massimo...