Rechercher
Rechercher

Actualités

Rizk : Les divergences sur les nominations seront certainement dépassées

Le ministre de la Justice, Charles Rizk, a estimé hier que les divergences de points de vue concernant les prochaines nominations administratives allaient être dépassées, quelle que soit leur importance. « Il est normal que ces divergences existent. Mais en fin de compte, la politique est une question d’entente, et ne peut exister sans elle. Ces divergences seront surmontées à travers le dialogue et la discussion claire et raisonnable. Et c’est de cette manière que les choses vont évoluer », a-t-il déclaré lors d’une entrevue avec la Voix du Liban. Il a également estimé que l’entente entre le président de la République, Emile Lahoud, et le Premier ministre, Fouad Siniora, s’étendra à tous les ministres. M. Rizk a en outre précisé que les nominations n’auront pas lieu tant que la question du mécanisme des nominations n’aura pas été tranchée, « sachant que certaines nominations importantes dépassent l’affaire du mécanisme, puisqu’elles nécessitent une entente politique ». Par ailleurs, M. Rizk a été reçu hier à Rabieh par l’ancien Premier ministre, le général Michel Aoun.
Le ministre de la Justice, Charles Rizk, a estimé hier que les divergences de points de vue concernant les prochaines nominations administratives allaient être dépassées, quelle que soit leur importance.
« Il est normal que ces divergences existent. Mais en fin de compte, la politique est une question d’entente, et ne peut exister sans elle. Ces divergences seront surmontées...