Rechercher
Rechercher

Actualités

Les USA ont ordonné l’ouverture d’une enquête Washington face à un nouveau scandale : des photos de Saddam Hussein en slip (Photo)

Toujours empêtrés dans l’affaire de la profanation du Coran, les États-Unis ont replongé hier dans un nouveau scandale. L’affaire a explosé hier matin avec la publication dans les tabloïds britannique Sun et américain New York Post de photos particulièrement humiliantes montrant Saddam Hussein en slip dans sa cellule. Le Sun affirme en outre que les clichés lui ont été fournis par « des sources militaires américaines (...) dans l’espoir de porter un coup à la Résistance en Irak ». À Washington, le président Bush a tenté de minimiser l’affaire, alors qu’on annonçait l’ouverture d’une enquête.
Toujours empêtrés dans l’affaire de la profanation du Coran, les États-Unis ont replongé hier dans un nouveau scandale. L’affaire a explosé hier matin avec la publication dans les tabloïds britannique Sun et américain New York Post de photos particulièrement humiliantes montrant Saddam Hussein en slip dans sa cellule. Le Sun affirme en outre que les clichés lui ont été...