Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

« Des SR, venus de Damas discrètement, installés dans la banlieue sud », affirme le « Washington Post » L’évacuation du QG de Anjar attend la réunion de la commission militaire libano-syrienne (photo)

Les forces syriennes stationnées dans la Békaa ont poursuivi hier leur retrait de cette région. Plusieurs positions étaient en cours d’évacuation hier, notamment dans le secteur de Anjar, quartier général des services de renseignements syriens au Liban. Contrairement à de précédentes informations, l’évacuation de ce QG n’a pas encore été entamée. Une source militaire libanaise a précisé à ce propos que les forces syriennes n’évacueront pas Anjar avant la réunion de la commission militaire libano-syrienne. Aucune date précise n’a été avancée pour cette réunion, qui pourrait avoir lieu la semaine prochaine. Par ailleurs, selon le Washington Post, qui cite des sources opposantes et occidentales, des agents des SR syriens sont récemment arrivés de manière discrète au Liban et ont été affectés dans des locaux situés dans la banlieue sud de Beyrouth.

Les forces syriennes stationnées dans la Békaa ont poursuivi hier leur retrait de cette région. Plusieurs positions étaient en cours d’évacuation hier, notamment dans le secteur de Anjar, quartier général des services de renseignements syriens au Liban. Contrairement à de précédentes informations, l’évacuation de ce QG n’a pas encore été entamée. Une source militaire...