Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Nasrallah : Hariri menait des contacts en Europe en faveur du Hezbollah

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé hier que Rafic Hariri menait, avant son assassinat, des contacts en Europe pour éviter de classer la formation chiite parmi les organisations terroristes, comme le réclame Israël. « Hariri menait des contacts avec ses amis européens pour empêcher que le Hezbollah ne soit classé sur la liste des organisations terroristes. Il était très optimiste sur le résultat », a déclaré sayyed Nasrallah lors d’un discours. « Nous nous réunissions une fois par semaine, et deux fois la semaine dernière », a-t-il ajouté. Sayyed Nasrallah a rendu hommage à Hariri, estimant que sa mort était « une perte pour tout le Liban et non uniquement pour l’opposition ou pour la communauté sunnite » et appelant l’État à faire preuve de « beaucoup de sérieux » dans l’enquête engagée sur l’assassinat.
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé hier que Rafic Hariri menait, avant son assassinat, des contacts en Europe pour éviter de classer la formation chiite parmi les organisations terroristes, comme le réclame Israël.
« Hariri menait des contacts avec ses amis européens pour empêcher que le Hezbollah ne soit classé sur la liste des organisations...