Rechercher
Rechercher

Actualités

Hdadé : Damas ne veut pas intervenir dans la loi électorale et souhaite dialoguer avec tous

Le secrétaire général du PCL, Khaled Hdadé, a indiqué hier que les autorités syriennes n’allaient pas intervenir dans l’élaboration de la nouvelle loi électorale, mais qu’elles sont prêtes à écouter tous les points de vue. « Nous avons eu droit à une réponse rassurante, et entendu la volonté de Damas de dialoguer avec tout le monde et de n’être l’ennemi d’aucune partie », a-t-il dit au micro de La Voix du Liban, dans un commentaire sur l’entretien qu’une délégation du PCL, conduite par M. Hdadé, a eu lundi à Damas avec le président syrien Bachar el-Assad. Précisant que la préférence du parti va à la grande circonscription unifiée, M. Hdadé a appelé à une loi électorale proportionnelle.
Le secrétaire général du PCL, Khaled Hdadé, a indiqué hier que les autorités syriennes n’allaient pas intervenir dans l’élaboration de la nouvelle loi électorale, mais qu’elles sont prêtes à écouter tous les points de vue.
« Nous avons eu droit à une réponse rassurante, et entendu la volonté de Damas de dialoguer avec tout le monde et de n’être l’ennemi d’aucune...