Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le litige avec l’État mis en exergue Les hôpitaux privés dénoncent le dysfonctionnement du secteur de la santé

Le contentieux, qui oppose depuis quelque temps le secteur hospitalier à la CNSS, aux tiers payants ainsi qu’au ministère de la Santé, n’est toujours pas près d’être réglé. Au cours d’une conférence de presse organisée au siège du syndicat des propriétaires des hôpitaux privés, le président du syndicat, Sleimane Haroun, a lancé hier un appel au gouvernement, l’exhortant à assurer les crédits nécessaires pour payer les arriérés dus aux hôpitaux. M. Haroun a en outre dénoncé les multiples dysfonctionnements du secteur de la santé publique, notamment de la CNSS, un organisme qui, selon lui, n’est plus adapté aux exigences présentes. Il a en outre exprimé son refus d’avaliser toute augmentation des salaires, tant que le coût des équipements médicaux n’est pas indexé sur l’indice des prix.
Le contentieux, qui oppose depuis quelque temps le secteur hospitalier à la CNSS, aux tiers payants ainsi qu’au ministère de la Santé, n’est toujours pas près d’être réglé.
Au cours d’une conférence de presse organisée au siège du syndicat des propriétaires des hôpitaux privés, le président du syndicat, Sleimane Haroun, a lancé hier un appel au gouvernement, l’exhortant...