Rechercher
Rechercher

Actualités

Qoreï met la dernière main à son cabinet Sharon propose à Moscou une coopération contre le « terrorisme islamique » (photo)

Le Premier ministre Ariel Sharon a entamé hier une visite de trois jours à Moscou au cours de laquelle il doit tenter de convaincre le président russe Vladimir Poutine de renoncer à l’application de la « feuille de route », après que la Russie eut fait circuler au Conseil de sécurité de l’Onu un texte visant à rendre obligatoire l’application de ce plan de paix. M. Sharon va en outre proposer au président russe un renforcement de la coopération « contre le terrorisme islamique qui sévit dans les deux pays », a indiqué un membre de la délégation israélienne, en allusion à la guerre que le Kremlin livre contre les indépendantistes tchétchènes. Par ailleurs, le chef du cabinet de crise palestinien Ahmed Qoreï mettait hier la dernière main au gouvernement élargi qu’il s’apprête à annoncer avant mardi.
Le Premier ministre Ariel Sharon a entamé hier une visite de trois jours à Moscou au cours de laquelle il doit tenter de convaincre le président russe Vladimir Poutine de renoncer à l’application de la « feuille de route », après que la Russie eut fait circuler au Conseil de sécurité de l’Onu un texte visant à rendre obligatoire l’application de ce plan de paix. M. Sharon va en...