Rechercher
Rechercher

Actualités

Afghanistan Les talibans intensifient leurs attaques : 90 morts en une semaine

Des talibans ont tué hier dix policiers dont un chef de police régionale, lors d’une attaque qui vient s’ajouter à une flambée de violences, où plus de 90 personnes ont trouvé la mort depuis une semaine en Afghanistan.
Hier, deux employés afghans de l’organisation humanitaire Save the Children Fund ont été blessés. Par ailleurs, au moins 65 personnes ont péri ce week-end dans le nord du pays dans une série d’incidents, notamment lors de l’explosion d’une bombe à bord d’un bus et dans une attaque contre des employés du Croissant-Rouge. En outre, une dizaine de soldats et de combattants rebelles sont morts ce week-end au cours d’affrontements dans le sud du pays.

PAGE 12
Des talibans ont tué hier dix policiers dont un chef de police régionale, lors d’une attaque qui vient s’ajouter à une flambée de violences, où plus de 90 personnes ont trouvé la mort depuis une semaine en Afghanistan.Hier, deux employés afghans de l’organisation humanitaire Save the Children Fund ont été blessés. Par ailleurs, au moins 65 personnes ont péri ce...