Rechercher
Rechercher

Actualités

Médias « Cocktail », un nouveau venu dans le monde de la presse

La face cachée des people. Il fallait y penser. Cocktail, un mensuel dirigé et publié par Mona Naïli Rifaï et Yéhia Jaber, est en librairie et chez les marchands de journaux à partir de ce mois. Publiée en langue arabe, Cocktail est une revue originale, une sorte de pot-pourri d’un genre inédit au Liban.
Sur une centaine de pages en papier glacé, on trouve une variété de sujets. L’économiste Marwan Iskandar qui fait la cuisine et qui parle de son projet de restauration, des photos tirées de l’album de famille de Dory Chamoun et commentées par le chef du PNL, les préférences culinaires et les hobbies des trois présidents : Lahoud qui a un faible pour le kneffé et qui boit de l’expresso le matin, Berry dont le petit déjeuner est composé de miel, de fromage et de Nescafé, et Hariri qui préfère le café blanc, ainsi qu’une conversation à bâtons rompus avec le journaliste Marcel Ghanem…
La revue présente également des interviews sans questions, de faux horoscopes, des informations pratiques et légères sur divers sujets. Il existe également d’autres rubriques, notamment la cuisine, la mode et les photos des people qui bronzent au soleil ou qui font la fête dans les boîtes de nuit.
La face cachée des people. Il fallait y penser. Cocktail, un mensuel dirigé et publié par Mona Naïli Rifaï et Yéhia Jaber, est en librairie et chez les marchands de journaux à partir de ce mois. Publiée en langue arabe, Cocktail est une revue originale, une sorte de pot-pourri d’un genre inédit au Liban. Sur une centaine de pages en papier glacé, on trouve une variété de sujets....