Rechercher
Rechercher

Actualités

La mouvance islamiste serait fortement soupçonnée Treize morts dans un attentat à la voiture piégée contre le « Marriott » de Djakarta(photo)

Un attentat à la voiture piégée contre l’hôtel américain Marriott de Djakarta a fait hier au moins 13 morts, dont trois étrangers, et 149 blessés. L’attentat a été perpétré exactement deux jours avant que la justice indonésienne ne rende un premier jugement dans les procès contre des militants islamistes accusés d’être les auteurs de l’attentat de Bali, en octobre 2002.
L’enquête sur l’attentat de Bali avait mis en cause la Jamaa islamiyah, organisation terroriste régionale soupçonnée d’être liée à el-Qaëda.
PAGE 12
Un attentat à la voiture piégée contre l’hôtel américain Marriott de Djakarta a fait hier au moins 13 morts, dont trois étrangers, et 149 blessés. L’attentat a été perpétré exactement deux jours avant que la justice indonésienne ne rende un premier jugement dans les procès contre des militants islamistes accusés d’être les auteurs de l’attentat de Bali, en octobre...