Rechercher
Rechercher

Actualités

Nomination Nouveau chef pour la PJ Le général Fouad Khouzam a été désigné à la tête de la police judiciaire (PJ).(photo)

Le nouveau chef de la PJ est né à Kfarhim, au Chouf, en 1951. Marié et père de trois enfants, le général Khouzam est entré à l’Académie militaire en 1970. En 1974, il est promu au grade de lieutenant. Il a continué de gravir les échelons militaires jusqu’à sa promotion au grade de général le 1er janvier 2002. Il a servi dans les différentes unités des Forces de sécurité intérieure et a occupé divers postes de commandement, dont le dernier en date est celui de commandant de la deuxième brigade régionale de Beyrouth. Le général Khouzam est détenteur de plusieurs décorations et a suivi de nombreux stages de formation au Liban et à l’étranger.
Le nouveau chef de la PJ est né à Kfarhim, au Chouf, en 1951. Marié et père de trois enfants, le général Khouzam est entré à l’Académie militaire en 1970. En 1974, il est promu au grade de lieutenant. Il a continué de gravir les échelons militaires jusqu’à sa promotion au grade de général le 1er janvier 2002. Il a servi dans les différentes unités des Forces de...