Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Washington revient à la charge : Damas doit fermer les bureaux du Jihad islamique Les Israéliens sèment mort et destruction à Tulkarem et Gaza(photo)

C’est désormais sans aucune retenue que les Israéliens multiplient les rafles et les raids sanglants dans les territoires occupés, opérant avec une brutalité jusqu’ici inégalée. Au terme d’une journée d’arrestations massives à Hébron, les hommes des forces spéciales, déguisés en palestiniens, se sont infiltrés en soirée à Tulkarem, tuant cinq civils. En fin de soirée, les chars israéliens ont détruit une maison à Deir el-Balah, dans la bande de Gaza, ensevelissant sous les décombres deux Palestiniens qui s’y étaient réfugiés après avoir tenté de s’infiltrer dans la colonie de Kfar Darom. Par ailleurs, les États-Unis ont décidé de poursuivre leurs pressions sur la Syrie afin d’obtenir la fermeture des bureaux du Jihad islamique à Damas, et cela malgré le refus des autorités syriennes de donner suite à une telle demande.
C’est désormais sans aucune retenue que les Israéliens multiplient les rafles et les raids sanglants dans les territoires occupés, opérant avec une brutalité jusqu’ici inégalée. Au terme d’une journée d’arrestations massives à Hébron, les hommes des forces spéciales, déguisés en palestiniens, se sont infiltrés en soirée à Tulkarem, tuant cinq civils. En fin de...