Rechercher
Rechercher

Actualités

SPECTACLE Les 20, 21 et 22 juin à l’amphithéâtre romain de Zouk Mikaël « Tango Pasion », un show de Broadway à la sauce argentine(photos)

Le We Group présente, les 20, 21 et 22 juin 2002, dans le cadre du Festival international de Zouk Mikaël, Tango Pasion, une comédie musicale créée à Broadway en 1992 et qui a été depuis présentée dans 35 pays. 0Conçu par Mel Howard, l’un des metteurs en scène les plus connus de Broadway, ce spectacle, à la chorégraphie signée Hector Zaraspe, a remporté semble-t-il, en dix ans de carrière, un succès non négligeable, si l’on en croit les éloges parfois dithyrambiques de la presse internationale. Accompagnés des huit musiciens du Sexteto Mayor ainsi que d’un chanteur, quatorze danseuses et danseurs introduiront –l’espace de ces trois soirées– sur la scène de l’amphithéâtre romain de Zouk Mikaël toute la passion, le glamour et la séduction du tango argentin. Quelque vingt-cinq tableaux entraîneront les spectateurs des ruelles du port de Buenos Aires, au début du XXe siècle, aux salons mondains de la capitale argentine des années trente. Au programme : tangos et milangas, sketches humoristiques, rythmes sensuels de la musique sud-américaine (dont les plus célèbres tangos : La Cumparsita, Choclo...) et refrains nostalgiques des quartiers portuaires de Buenos (comme la Cancion de Buenos ou Que nadie sepa me sufir). Bref, un spectacle de tango et bandonéon à la sauce « musical», à voir. * Les billets sont en vente (à 45 000 ; 60 000 ; 90 000 et 120 000 LL) au Virgin Megastore (centre-ville), à la parfumerie Kyphi (Achrafieh), à la librairie Boueiri Press (Kaslik) et au guichet de l’amphithéâtre romain de Zouk Mikaël.
Le We Group présente, les 20, 21 et 22 juin 2002, dans le cadre du Festival international de Zouk Mikaël, Tango Pasion, une comédie musicale créée à Broadway en 1992 et qui a été depuis présentée dans 35 pays. 0Conçu par Mel Howard, l’un des metteurs en scène les plus connus de Broadway, ce spectacle, à la chorégraphie signée Hector Zaraspe, a remporté semble-t-il,...