Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Kabbani : une semaine à l'état pour la fermeture des radios illégales (photo)

Le mufti de la République, cheikh Mohamed Rachid Kabbani, a donné hier «une semaine» au gouvernement afin qu’il procède à «la fermeture des radios illégales qui continuent d’émettre sans licence».
Le mufti Kabbani a pris la parole devant une importante délégation du Congrès populaire libanais regroupant 85 personnalités beyrouthines venue l’entretenir de diverses questions et plus particulièrement de l’affaire de la fermeture de la radio «Sawt Beyrouth».
«Votre cause est la nôtre et je suis avec vous», a affirmé le mufti de la République qui a notamment dénoncé le fait que «deux radios continuent d’émettre sans licence et vont même jusqu’à parasiter les émissions du Coran à partir de Dar el-Fatwa».

Appelant l’Etat à «intervenir rapidement s’il veut préserver sa crédibilité et à agir dans un délai ne dépassant pas une semaine», cheikh Kabbani s’est prononcé pour «la fermeture de toutes les radios illégales à quelques parties qu’elles appartiennent» et pour «l’ouverture ensuite du dossier de l’octroi de licences aux radios qui obéiraient aux conditions stipulées par la loi».
Le mufti de la République, cheikh Mohamed Rachid Kabbani, a donné hier «une semaine» au gouvernement afin qu’il procède à «la fermeture des radios illégales qui continuent d’émettre sans licence».Le mufti Kabbani a pris la parole devant une importante délégation du Congrès populaire libanais regroupant 85 personnalités beyrouthines venue l’entretenir de diverses questions et...