Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Il a été reçu par Kabbani Ben Bella : la crise algérienne en voie de règlement

M. Ahmed Ben Bella, ancien président algérien en visite au Liban, a déclaré hier que la crise dans son pays était «en voie de règlement».
M. Ben Bella a tenu ces propos hier à l’issue d’un entretien avec le mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani, avec qui il a procédé à un tour d’horizon des développements sur les scènes arabe et islamique.
«Il y a des indices assez encourageants au sujet de l’évolution de la situation en Algérie, a dit M. Ben Bella. Je pense que le pays se dirige vers une plus grande stabilité».
L’ancien président algérien a participé en fin d’après-midi à un débat organisé à «Dar el-Nadwa» par le «Cénacle nationaliste arabe» sur la révolution égyptienne du 23 juillet 1952 qui a porté au pouvoir Gamal Abdel Nasser.
Aujourd’hui, M. Ben Bella sera reçu par le président du Parlement, M. Nabih Berry.
Par ailleurs, cheikh Kabbani a eu un entretien téléphonique avec le premier ministre, M. Rafic Hariri, et avec le ministre des Affaires rurales et municipales, M. Hagop Démerdjian.
M. Ahmed Ben Bella, ancien président algérien en visite au Liban, a déclaré hier que la crise dans son pays était «en voie de règlement».M. Ben Bella a tenu ces propos hier à l’issue d’un entretien avec le mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani, avec qui il a procédé à un tour d’horizon des développements sur les scènes arabe et islamique.«Il y a des indices...