Rechercher
Rechercher

Sport - Basket

Riyadi surclasse Sagesse (86-65) et retrouve la finale de la WASL


Riyadi surclasse Sagesse (86-65) et retrouve la finale de la WASL

Les joueurs de Riyadi se félicitant après leur victoire contre Sagesse lors du match décisif de la demi-finale de WASL, mercredi au stade Nahad Nawfal de Zouk Mikael. Photo Fiba

Le choc au sommet tant attendu n'aura pas eu lieu. Après deux premières confrontations haletantes (95-92 pour Riyadi, puis 109-106 pour Sagesse), la troisième et dernière manche de cette demi-finale de WASL (Super Ligue ouest-asiatique) s'est soldée par une nouvelle démonstration de Riyadi (86-65), tenant du titre, qui n'a même pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'une équipe de Sagesse peu inspirée et qui n'a été que l'ombre d'elle-même à l'occasion de ce 6e derby de la saison.

Qui plus est après être revenue des vestiaires après une interruption provoquée par un incident survenu en tribunes entre des supporters de Riyadi et une partie du banc de Sagesse à la fin de la première période. De quoi laisser planer le spectre d'une suspension définitive de la rencontre pendant une vingtaine de minutes.

Forts de ce nouveau succès face à leur éternel rival, les Jaunes auront l'occasion de réaliser un doublé continental historique contre Gorgan, les champions d'Iran, dans une réédition de la finale de l'année dernière qui se disputera au meilleur des trois manches à partir du mercredi 25 avril prochain.

Le choc au sommet tant attendu n'aura pas eu lieu. Après deux premières confrontations haletantes (95-92 pour Riyadi, puis 109-106 pour Sagesse), la troisième et dernière manche de cette demi-finale de WASL (Super Ligue ouest-asiatique) s'est soldée par une nouvelle démonstration de Riyadi (86-65), tenant du titre, qui n'a même pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'une équipe...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut