Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Vendredi

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR Film d’aventures de Joachim Rønning, Espen Sandberg (2017), avec Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites. Le capitaine Salazar a passé sa vie à pourchasser les pirates. Mais il a eu le malheur de croiser la route de Jack Sparrow qui lui a tout pris. Échappé du Triangle des Bermudes et assoiffé de vengeance, Salazar est désormais un mort-vivant à la tête d’un équipage de fantômes. Il s’associe avec le capitaine Barbossa pour retrouver le flibustier et la jeune Carina Smyth. Henry Turner parvient à prévenir Sparrow du danger. Ensemble, ils tentent d’échapper à Salazar et essaient de mettre la main sur le Trident de Poséidon, un artefact qui donne tous les pouvoirs sur les océans... M6, 22h10.

OPPENHEIMER Biographie de Christopher Nolan (2023), avec Cillian Murphy, Emily Blunt, Matt Damon, Robert Downey Jr. Canal+, 23h58.

EQUALIZER 3 Film d’action de Antoine Fuqua (2023), avec Denzel Washington, Dakota Fanning, Eugenio Mastrandrea, David Denman, Gaia Scodellaro. En convalescence dans le Sud de l’Italie, l’ancien espion Robert McCall reprend du service afin de protéger la population de la mafia locale. Canal+, 22h10.

Samedi

LE TRÉSOR DU PETIT NICOLAS Film pour la jeunesse de Julien Rappeneau. C’est la cata ! Nicolas va déménager : son papa a décroché une promotion à Aubagne. Avec ses copains, l’écolier se met en quête d’un trésor médiéval. Avec des tas d’argent, son père n’aurait plus besoin de travailler ! M6, 22h10.

FLORENCE FORESTI : BOYS BOYS BOYS One man show. 25 ans après les débuts de sa carrière, Florence Foresti parle sans détour et avec son franc-parler habituel de la séduction, sur un ton drôle et percutant. C’est l’occasion pour l’humoriste de dresser un bilan de l’état des relations homme-femme cinq ans après #MeToo. L’autodérision qui la caractérise revient à de multiples reprises dans ce seule-en-scène au titre inspiré de la chanson emblématique de Sabrina, véritable tube des années 1980. Florence Foresti explore également un panel d’autres situations de la vie quotidienne. Canal+, 22h09.

LE LIVRE DES SOLUTIONS Comédie dramatique de Michel Gondry (2023), avec Pierre Niney, Blanche Gardin, Frankie Wallach, Françoise Lebrun, Camille Rutherford. Parti dans les Cévennes pour les besoins d’un tournage, un réalisateur y puise une inspiration qui le pousse à se lancer dans l’écriture d’un roman. Canal+, 23h30.

Dimanche

ACIDE Film catastrophe de Just Philippot (2023), avec Guillaume Canet, Laetitia Dosch, Patience Munchenbach. Un ouvrier, son ex-femme et leur fille adolescente fuient les pluies acides qui dévastent tout sur leur passage… Canal+, 22h10.

4 MARIAGES ET UN ENTERREMENT Comédie sentimentale de Mike Newell (1994), avec Hugh Grant, Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas, John Hannah, Simon Callow, James Fleet. Arte, 21h55.

ALL THE NAMES OF GOD Thriller de Daniel Calparsoro (2023), avec Luis Tosar, Inma Cuesta, Nourdin Batán, Roberto Enríquez, Patricia Vico. Après un attentat terroriste commis dans un aéroport de Madrid, Santiago Gómez Lasarte, dit Santi, un chauffeur de taxi qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, est pris en otage par Hamza, un des terroristes survivants de l’attaque. Peu après, bardé d’explosifs, il est forcé de remonter Gran Vía, la principale artère de la capitale, bordée de magasins, d’hôtels et de cinémas. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour tenter de le neutraliser tout en sauvant le malheureux d’une mort certaine... Canal+, 23h4.

Lundi

MISSOURI BREAKS Western de Arthur Penn (1976), avec Marlon Brando, Jack Nicholson, Harry Dean Stanton, Kathleen Lloyd, Randy Quaid. En 1880, un voleur de chevaux et un tueur professionnel au service d’un grand propriétaire se livrent une lutte impitoyable. Arte, 21h55.

LES PARFUMS Comédie de Grégory Magne (2019), avec Emmanuelle Devos, Grégory Montel, Zélie Rixhon, Sergi López. Guillaume Favre est chauffeur de maître, désespérément en quête d’un nouveau contrat. Aussi, lorsqu’on lui propose de travailler pour Anne Walberg, il n’hésite pas un instant, ignorant encore à qui il va avoir affaire. Ancien grand nom de la parfumerie, celle-ci est un « nez » exceptionnel mais une femme particulièrement hautaine et capricieuse. Guillaume, cependant, ne se laisse pas faire. Contre toute attente, Anne se prend d’affection pour cet homme qui ose lui tenir tête et le garde à son service. Peu à peu, ces deux âmes solitaires apprennent à se connaître et se découvrent des points communs... France 3, 22h10.

Mardi

KOH-LANTA LES CHASSEURS D’IMMUNITÉ. Téléréalité. Aux Philippines, c’est l’heure de la réunification. Il s’agit d’un tournant mythique de l’aventure Koh-Lanta ! Désormais, les affrontements entre les deux équipes sont terminés : la compétition devient individuelle. Mais avant cela, les Rouges et les Jaunes s’affrontent une dernière fois avant de tous se retrouver. TF1, 22h10.

DGSE : LA FABRIQUE DES AGENTS SECRETS Société de Théo Ivanez. À la DGSE, la Direction générale de la sécurité extérieure, le service de renseignements français, on n’aime rien tant que la discrétion. Pourtant, pour la première fois de son histoire, une équipe de télévision y a été autorisée pendant plusieurs semaines. Des agents de tous les services se sont confiés sur leurs motivations. Ils ont raconté comment les ingénieurs, militaires, étudiants, linguiste, éditrice qu’ils étaient ont été transformés en « agents secrets » de la France au gré de formations exigeantes. Pour la première fois également, tous ont été autorisés à illustrer leurs propos par deux types de missions : la lutte contre la prolifération des armes de destruction massive et la traque des responsables d’un attentat jihadiste en Mauritanie en 2007. France 2, 22h10.

Mercredi

MADRES PARALELAS Drame de Pedro Almodóvar (2021), avec Penélope Cruz, Milena Smit, Aitana Sánchez-Gijón, Israel Elejalde. À la recherche de la dépouille mortelle de son grand-père tué pendant la guerre d’Espagne, Janis, photographe pour la presse, rencontre Arturo, un anthropologue chargé de fouiller une fosse commune. Rapidement, des liens se nouent entre eux, et Janis tombe enceinte de cet homme séduisant mais marié. Alors que l’accouchement se rapproche, elle fait la connaissance d’Ana, une jeune femme qui attend elle aussi son premier enfant. Arte, 21h55.

PARIS-SG / FC BARCELONE Ligue des champions 2023/2024 – Quart de finale aller Football. Voilà un adversaire que les Parisiens connaissent bien : le Barça a parfois causé bien des soucis au PSG par le passé. Mais cette fois, les coéquipiers de Kylian Mbappé sont coachés par Luis Enrique, l’entraîneur espagnol passé par ce même FC Barcelone entre 2014 et 2017. Dans ce quart de finale aller de la Champions League, le PSG, à domicile, espère surprendre les Catalans et prendre une belle option avant le match retour, au stade olympique de Montjuïc. Canal+, 22h00.

Jeudi

BENFICA LISBONNE / MARSEILLE Ligue Europa 2023/2024 – Quart de finale aller. Football. Après avoir éliminé les Espagnols de Villarreal lors des 8es de finale, les Phocéens de l’Olympique de Marseille se mesurent aux Portugais du Benfica. Au stade de la Luz à Lisbonne, les hommes de Jean-Louis Gasset espèrent contenir les velléités des joueurs de Roger Schmidt avant le match retour prévu le 18 avril. Sous l’impulsion de son nouveau coach arrivé en milieu de saison, l’OM a retrouvé des couleurs et des ambitions. Et comme entre le club marseillais et les Coupes d’Europe les relations sont toujours très fusionnelles, les fans du club blanc et bleu peuvent espérer que leur équipe de cœur trouve le chemin qui mène au dernier carré de la Ligue Europa. M6, 21h50.

MADEMOISELLE HOLMES Série de suspense de Frédéric Berthe, François Ryckelynck (2023). Épisode 1/6 – Saison 1, avec Lola Dewaere, Daniel Prévost, Tom Villa, Thomas Jouannet.

Charlie, policière discrète, a été percutée par une voiture. À son réveil, celle qui était jusque-là cantonnée au bureau des plaintes, est soudain pleine d’énergie. TF1, 22h10.

VendrediPIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR Film d’aventures de Joachim Rønning, Espen Sandberg (2017), avec Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites. Le capitaine Salazar a passé sa vie à pourchasser les pirates. Mais il a eu le malheur de croiser la route de Jack Sparrow qui lui a tout pris. Échappé du Triangle des Bermudes et assoiffé de vengeance,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut