Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient - ÉCLAIRAGE

Gaza : Washington prépare l'après-guerre

Le président démocrate a publiquement souligné samedi, pour la première fois depuis son arrivée au pouvoir, que les États-Unis étaient prêts à imposer des sanctions aux colons israéliens impliqués dans des attaques contre les Palestiniens en Cisjordanie.

Gaza : Washington prépare l'après-guerre

Le président américain Joe Biden (à gauche) et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Tel-Aviv le 18 octobre 2023. Photo AFP

Le retour de l’« honest broker » ? Tout en continuant d’appuyer l’offensive israélienne sur Gaza, l’administration Biden est en train de poser les jalons de l’après-guerre en mettant une certaine pression sur son allié. Samedi, le...
Le retour de l’« honest broker » ? Tout en continuant d’appuyer l’offensive israélienne sur Gaza, l’administration Biden est en train de poser les jalons de l’après-guerre en mettant une certaine pression sur son allié. Samedi, le...
commentaires (7)

Allez, commencez à démanteler les colonies sionistes en Cisjordanie, à condamner les assassinats des palestiniens par les colons, libérez Marwan Barghouti et tous les jeunes palestiniens, les femmes, les vieillards, les malades des prisons israéliennes et d’ailleurs et que la France libère Georges Ibrahim Abdallah, et que l’on parle enfin d’une véritable paix où seront exclus tous les extrémistes de tous bords.

Mohamed Melhem

06 h 17, le 22 décembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Allez, commencez à démanteler les colonies sionistes en Cisjordanie, à condamner les assassinats des palestiniens par les colons, libérez Marwan Barghouti et tous les jeunes palestiniens, les femmes, les vieillards, les malades des prisons israéliennes et d’ailleurs et que la France libère Georges Ibrahim Abdallah, et que l’on parle enfin d’une véritable paix où seront exclus tous les extrémistes de tous bords.

    Mohamed Melhem

    06 h 17, le 22 décembre 2023

  • J,AI CHOISI A DESSEIN LA GRUYERE, CAR EN FRANCE ELLE EST FABRIQUEE AVEC DE PETITS TROUS. ILS RESSEMBLENT A CE QUI RESTE DE LA CISJORDANIE AUX PALESTINIENS.

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 05, le 21 novembre 2023

  • - IL PROMIT QUE DE GAZA LA TERRE, - AUX TROUS DU FROMAGE DE GRUYERE, - *OU CISJORDANIE PALESTINIENNE*, - IL REUNIFIERAIT... FOI BIDIENNE, - ET LEUR ASSURERAIT LA LIAISON. - DU FROMAGE ET GAZA, PAR AVION. - ENTRE TROUS DE LA GRUYERE, EN TONNES, - SERVIRONT LES ESPACES... DES DRONES. - QUAND AU CORPS DU FROMAGE, LA LISTE, - FIXE : PATRIMOINE SIONISTE. - O PALESTINIENS, AVEC TAM TAM, - ON VOUS VENDIT AU NOM D,ABRAHAM.

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 23, le 21 novembre 2023

  • Parole parole parole sono solo parole

    Eleni Caridopoulou

    17 h 02, le 20 novembre 2023

  • C’est une excellente nouvelle, non seulement pour les palestiniens mais aussi pour le Liban. Ainsi le HB n’aurait plus d’excuses pour détenir ses armes illégales et les palestiniens du Liban seraient rapatriés pour enfin vivre dignement dans leur pays. Attention M. Biden, il y les iraniens qui vous empêcheraient d’arriver à un plan de paix qui perturberait leurs plans de destruction dans la région qui leur a coûté des milliards depuis des décennies. Il faut être au taquet et ne rien leur céder. Ils sont déjà prévu un plan B pour tout torpiller. Vous voilà averti.

    Sissi zayyat

    12 h 44, le 20 novembre 2023

  • "… La mesure annoncée par Joe Biden empêcherait les colons israéliens de bénéficier de l’intégration de leur pays au programme américain d’exemption de visa …" - Nooooooon! Pas çaaaaaaa! C’est trop crueeeeeel! Les pauvres! C’est un holocaust bis! Biden n’est qu’un sale antisémite!

    Gros Gnon

    07 h 50, le 20 novembre 2023

  • Svp Mr le président pas seulement des actions punitives mais demandez à ce qu’ils rentrent en Israël et cède la place a qui de droit merci bcp

    Bery tus

    06 h 14, le 20 novembre 2023

Retour en haut